Pascal Siakam (Est) et James Harden (Ouest) ont reçu les honneurs de la semaine dans la NBA grâce à des performances à tout casser.
Pascal Siakam continue sa progression fulgurante alors que le joueur vedette des Raptors a été élu joueur de la troisième semaine dans l’Est. Siakam partage les honneurs de la semaine avec James Harden, qui a rappelé à tout le monde de quoi il est capable avec ses statistiques extraordinaires.
Le forward des Raptors a terminé la semaine avec un double-double moyen de 30,3 points et 11,3 rebonds (!) alors que Harden a ramené son nom dans la discussion de meilleur joueur offensif grâce à son incroyable moyenne hebdomadaire de 40,7 points et 9,3 assistances par rencontre.
Bien que la NBA n’ait jamais donné deux titres de Most Improved Player consécutifs à un même joueur, il n’est pas complètement fou de considérer Pascal Siakam dans cette discussion encore cette année. En effet, Siakam avait passé de jeune espoir à joueur d’impact l’an dernier et prend maintenant le prochain pas de son développement en s’établissant parmi les vedettes du circuit.
1- Hayward passera sous le bistouri pour sa fracture à la main
2- Selon Woj, David Fizdale ne serait plus dans les bonnes grâces du président des Knicks