Paul George offre une mise à jour sur son rétablissement

Publié le 30 septembre 2019 par Kevin Vallée

Candidat au titre de MVP en 2018-2019, Paul George a dû se battre avec des problèmes d'épaules pour une bonne partie de la dernière saison. Afin de s'en débarrasser, il a passé à travers deux interventions chirurgicales, cet été. Il a été opéré à l'épaule droite en juin, puis à l'épaule gauche en juillet, afin de réparer des déchirures qui l'ont embêté pendant au moins deux mois de la saison. À ce moment-là, le Thunder avait mentionné que son état serait réévalué près de la saison. Paul George s'est occupé lui-même d'offrir une mise à jour sur son rétablissement aujourd'hui, lors de la journée des médias des Clippers.

PG13 a mentionné qu'il visait un retour en novembre-ish. C'est donc dire que rien n'est officiel et qu'il s'agit tout simplement d'un estimé, mais ça confirme quand même que Los Angeles devra se passer de l'une de ses deux vedettes pour le début de la saison, qui commence la 21 octobre.

Ça pourrait définitivement prendre du temps avant que le club n'atteigne son plein potentiel.

Au-delà de sa blessure, il a aussi été appelé à commenter le duo qu'il formera avec Kawhi Leonard. Il croit sincèrement qu'il s'agira du meilleur duo de la ligue, puisqu'on parle de deux hommes qui peuvent avoir un impact des deux sens du parquet.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram