Plusieurs joueurs des Lakers se rassemblent pour une séance d’entraînement

Publié le 17 septembre 2019 par Dominic Gildener

Lundi soir, une vidéo dans laquelle on peut voir une grande partie des joueurs et des entraîneurs des Lakers de Los Angeles participer à un entraînement a été partagée sur le compte twitter de l’équipe légendaire.

Dans la vidéo en question, une musique de fond accompagne le montage de quelques moments capturés pendant l’entraînement. Du côté des joueurs, Anthony Davis, Kyle Kuzma, Dwight Howard, Danny Green, Kentavious Caldwell-Pope et JaVale McGee étaient présents, mais LeBron James ne l’était pas. 

Pour ce qui est des entraîneurs, le nouvel entraîneur-chef Frank Vogel et le nouvel entraîneur adjoint Jason Kidd étaient de la partie. De plus, Phil Handy, l’ancien entraîneur des Cavaliers et des Raptors qui a rejoint les Lakers cet été, peut aussi être vu dans la vidéo. Il semble toujours avoir le même niveau d’intensité que dans le passé.

De grandes attentes

Les Lakers ont réussi à accumuler 16 titres dans leur histoire, les classant deuxièmes dans la ligue derrière les Celtics de Boston et leurs 17 titres. Cependant, l’équipe de Los Angeles ne s’est pas qualifiée pour les séries depuis 2013. Les partisans du Lake Show sont donc impatients de connaître le succès pour la première fois en plusieurs années. 

Les attentes envers LeBron et sa troupe sont très élevées. Seulement un championnat pourrait pleinement satisfaire la ville et ses habitants. Pour faire monter une 17e bannière dans le Staples Center en juin prochain, tous les membres de l’effectif vont devoir être sur la même longueur d’onde en plus de rester en santé.

De nouveaux visages

Au total, 6 joueurs ayant porté le maillot jaune et mauve pendant la saison 2018-2019 le mettront de nouveau au début de la saison 2019-2020. Quand le camp d’entraînement débutera le 28 septembre prochain, 14 des 20 joueurs présents seront donc de nouveaux venus.

Les joueurs et entraîneurs ont pris une bonne initiative en se rassemblant pour des séances d’entraînement avant le début du camp d'entraînement officiel.

Pour que les joueurs se familiarisent entre eux, LeBron James a prévu d’autres séances similaires du 22 au 26 septembre à Las Vegas. Les athlètes iront à des restaurants ensemble après les entraînements. Reste à voir si toute cette préparation s'avèrera payante au bout du compte. 

1- Dame Dolla termine l'été en beauté.

2- Un nouveau championnat.

3- Joyeux anniversaire à Mr. Jackson!

Partage

Par Dominic Gildener

Dominic étudie en journalisme à l'Université de Montréal. Il est passionné par la NBA depuis l'âge de 10 ans. À l'aide de sa plume, il souhaite partager cette passion avec le public. Il se dit satisfait de voir la popularité du basketball augmenter au Québec.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram