Les Raptors(23-12) visitent les Nets(16-17) à Brooklyn. Ils tentent de retrouver le chemin de la victoire, suite à une défaite face au Heat de Miami. C’est encore une fois sans Powell, Siakam et Gasol que Toronto tentera d’obtenir la victoire. Les Nets doivent se débrouiller sans Kyrie Irving.
Les Nets ont perdu leurs quatre derniers matchs, mais débutent bien le match avec une séquence de 7 points consécutifs dans les premières minutes de la rencontre. OG Anunoby obtient deux fautes personnelles dans les six premières minutes du match. Malgré leur avance, les Nets ont obtenu 8 revirements au premier quart.
Les Nets maintiennent la pression au deuxième quart. Ils étirent leur avance à plus de 10 points. Les Raptors n’ont pas marqué de point durant près de quatre minutes à un moment donné dans ce quart. En très peu de temps, les Raptors reviennent dans le match avec une séquence de 12-0 en leur faveur. Brooklyn ne mène que par quatre points à la demie. Ibaka a 13 points. Dinwiddie en a 15 pour les Nets.
Kyle Lowry obtient une faute technique au retour des vestiaires, suite à une escarmouche avec Jarrett Allen. Allen en obtient une, quelques instants plus tard. Serge Ibaka connaît, encore une fois, un bon match, lui qui marque 19 points en trois quarts. 2 joueurs des Raptors ont plus de 10 points après 36 minutes de jeu. VanVleet a 21 points.
Toronto débute le dernier quart avec l’avance. Hollis-Jefferson obtient une faute technique pour avoir retardé le match. VanVleet obtient une faute technique pour s’être plein aux arbitres. Les arbitres n’ont pas hésité à en distribuer à profusion ce soir. Les visiteurs prennent l’avance d’une dizaine de points avec un peu moins de cinq minutes à jouer. Le trio composé d’Ibaka, de VanVleet et de Lowry termine le match avec un total de 76 points. Marque finale : 121-102 Raptors.
Joueur du match des Raptors : Fred VanVleet(29 PTS, 4 REB, 11 AST)
Joueur du match des Nets : Spencer Dinwiddie(23 PTS, 3 REB, 7 AST)