La saga de la COVID-19 pourrait très bien avoir des impacts à long terme plus lourds que prévu sur la franchise du Jazz de l’Utah. La formation actuelle, qui repose sur les talents des deux joueurs étoiles Donovan Mitchell et Rudy Gobert, pourrait très bien changer de visage prochainement.
Selon des informations confiées par une source crédible à trois journalistes de The Athletic, dont Shams Charania, la relation entre les deux fers de lance de l’équipe est presque irrécupérable.
Rappelons que le centre français, premier joueur de la NBA à avoir testé positif à la COVID-19, n’avait pas fait attention les jours précédents malgré les symptômes et a par le même fait contaminé d’autres personnes, dont Mitchell.
C’est ainsi que son jeune coéquipier s’est fâché contre lui il y a environ un mois de cela, lui reprochant d’avoir été négligeant malgré l’ampleur du virus. Ce qui semblait être une histoire réglée ne l’est finalement pas du tout, considérant les dires des journalistes à ce sujet.
« Donovan Mitchell est réticent à fixer sa relation avec Rudy Gobert. Elle ne semble pas récupérable. »
– Source anonyme
S’en suivra potentiellement une transaction d’envergure si c’est vraiment le cas, quoi qu’en ce moment, il est tout simplement impossible de le faire.