Que se passe-t-il avec les Knicks de New York? Depuis le congédiement de David Fizdale au début du mois de décembre, l’équipe montre une fiche de .500 et vient de remporter trois victoires en quatre matchs. RJ Barrett contribue de belle façon au succès de son équipe, alors qu’il a connu le meilleur match de sa jeune carrière, hier soir.
Le Canadien a offert toute une performance dans la victoire des Knicks contre les Hawks d’Atlanta. Ses 27 points représentent un sommet en carrière pour lui. Mitchell Robinson a aussi connu une grosse soirée pour New York avec 22 points et 13 rebonds.
D’ailleurs RJ Barrett et Mitchell Robinson sont devenus le plus jeune duo de joueurs à marquer 20 points ou plus dans la même rencontre dans l’histoire de la concession.
Les succès des Knicks peuvent se poursuivre? L’équipe a profité d’un calendrier favorable pour aller chercher des victoires contre les Warriors, les Kings et les Hawks, mais les deux prochaines rencontres contre le Heat et les Bucks s’annoncent très difficiles. Malgré le dernier rang, les Knicks ne sont qu’à seulement 6 matchs d’une place en éliminatoires.
RJ Barrett a récolté une moyenne de 14.2 PTS depuis le début de la saison.