L’informateur Shams Charania a réitéré la possibilité que Jrue Holiday change d’adresse d’ici la date limite des transactions, évoquant Denver et Miami comme destinations potentielles.
Il y a maintenant quelques semaines que les rumeurs de transaction impliquant Jrue Holiday circulent et, selon Shams Charania, deux candidats potentiels auraient émergé récemment. En effet, l’informateur du média The Athletic a souligné l’intérêt du Heat et des Nuggets envers le vétéran des Pelicans :
« Holiday pourrait devenir la cible de plusieurs discussions à travers la ligue, les Nuggets et le Heat étant deux destinations potentielles. […] Les Nuggets semblent ouverts à se départir de certains jeunes joueurs comme Malik Beasley et Juancho Hernangomez, mais demandent un bon prix en retour. »
Shams Charania, The Athletic
Il faudrait évidemment plus que Beasley et Hernangomez pour attirer Holiday à Denver, mais il s’agit d’une base intéressante pour une équipe en reconstruction comme les Pelicans.
Holiday est un combo guard qui pourrait certainement complémenter Jamal Murray alors que le shooting guard Gary Harris n’a jamais su reproduire sa production de 2017-2018.
1- Amende salée pour l’Allemand
2- Marcus Smart de retour ce soir contre les Raptors