Sam Presti insinue que Chris Paul ne sera pas échangé

Publié le 26 septembre 2019 par Manuel Villeneuve

Le directeur général du Thunder Sam Presti a répondu aux rumeurs comme quoi Chris Paul n'aurait pas d'intérêt à jouer pour Oklahoma City, laissant sous-entendre que CP3 ne sera pas échangé.

Les rumeurs de transaction impliquant Chris Paul n'ont jamais réellement cessé depuis que le vétéran a été envoyé à Oklahoma City dans l'échange impliquant Paul George. En plus des bourdonnements suggérant que CP3 n'ait aucun intérêt à jouer pour le Thunder, plusieurs journalistes ont rapporté l'intérêt du Heat envers le point guard de 34 ans au cours des derniers mois.

Toutefois, si l'on se fie aux commentaires du directeur général Sam Presti, Chris Paul pourrait être à OKC pour y rester :

« La question [de son intérêt envers OKC] serait mieux répondue par [Chris]. Mais je peux vous dire que c'est un solide compétiteur qui veut jouer au basketball. Je crois que nos partisans vont vraiment aimer le voir jouer. »

Bien sur, il ne faut jamais dire jamais dans la NBA d'aujourd'hui où les transactions majeures sont de plus en plus fréquentes. Ceci dit, les propos de Presti suggèrent fortement que CP3 enfilera l'uniforme du Thunder, du moins pour amorcer la saison.

Chris Paul vient de connaître sa moins bonne saison en carrière d'un point de vue statistique, mais sa contribution en tant que vétéran pourrait être grandement utile à une formation du Thunder qui se remet des départs de Russell Westbrook et Paul George.

1- Les négociations sont ouvertes entre Siakam et les Raptors

2- Jaylen Brown arbore un nouveau look! Pourrez-vous le reconnaître?

Partage

Par Manuel Villeneuve

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram