Siakam pourrait toucher d'énormes bonus monétaires

Publié le 14 novembre 2019 par William Thériault

Pascal Siakam connaît une ascension fulgurante depuis son arrivée chez les professionnels, et c'est un phénomène qui tend à s'amplifier suite au départ de Kawhi Leonard pour Los Angeles.

Le début de saison du Camerounais est tout simplement délicieux, lui qui constitue la principale raison pour laquelle les Raptors se retrouvent actuellement au deuxième rang de la Conférence de l'Est.

Comme le rappelle Bobby Marks, de ESPN, le power forward de 25 ans pourrait toucher d'énormes bonus monétaires, advenant qu'il puisse répondre aux clauses mentionnées dans son contrat.

S'il désire gagner un des ces sommes, trois options s'offrent à lui. Il peut soit remporter le titre de MVP (26M$), ou encore être élu sur une des deux premières équipes-types de la ligue (20.8M$ et 15.6M$, respectivement).

Bien que la première des options soit plutôt invraisemblable, reste que la seconde demeure pour l'instant réaliste.

En 11 rencontres cette saison, Siakam possède des moyennes de 27.2 PTS, 9.2 REB et 3.8 AST.

1- Du nouveau pour Caris LeVert.

2- C'est l'hécatombe chez les Clippers.

3- Ça arrive.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram