Soir de retrouvailles à Los Angeles

Publié le 11 novembre 2019 par Kevin Vallée

Il est arrivé à Toronto sans qu'on sache à quoi s'attendre. Il est reparti du Canada avec une bague de championnat, un titre de Finals MVP et il sera à jamais considéré comme l'un des joueurs les plus importants de l'histoire de la franchise des Raptors de Toronto.

Après ce divorce difficile, c'est enfin jour de retrouvailles entre les Raptors et Kawhi Leonard.

La formation de Nick Nurse disputera un deuxième match en deux soirs au Staples Center, alors que les Raptors visiteront cette fois-ci les Clippers de Kawhi.

Évidemment, ce ne sera pas le même sentiment que lorsqu'il effectuera un retour au Scotiabank Arena, mais ce sera tout de même un duel important pour les Raps, qui tenteront de montrer qu'ils ont ce qu'il faut pour vaincre celui qui les a laissé.

L'affrontement entre Pascal Siakam et Kawhi Leonard devrait être assez intéressant, alors que Spicy P possède une moyenne de 27.4 points par match.

Par ailleurs, Paul George ne sera pas de retour ce soir.

Bref. Ça commence à 22h30. Ne manquez pas ça.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram