Steph Curry n’a pas pu rencontrer Durant avant qu’il ne prenne sa décision

Steph Curry n’a pas pu rencontrer Durant avant qu’il ne prenne sa décision

En résumé

Stephen Curry a quitté sa tournée Under Armour en Asie dans le seul but de rencontrer Kevin Durant avant que ce dernier prenne sa décision. Curry s’est engagé pour un vol de 15h de Shanghai à New York où il avait un rendez-vous avec son coéquipier pour essayer de le convaincre à rester avec les ... Lire plus

Stephen Curry a quitté sa tournée Under Armour en Asie dans le seul but de rencontrer Kevin Durant avant que ce dernier prenne sa décision. Curry s’est engagé pour un vol de 15h de Shanghai à New York où il avait un rendez-vous avec son coéquipier pour essayer de le convaincre à rester avec les Warriors. Le joueur autonome a annoncé son choix de se joindre aux Nets alors que Curry était encore dans l’avion.

Selon Bill Simmons de The Ringer, les Warriors croient que Durant a manqué de respect envers Curry qui est un des meilleurs coéquipiers de la ligue.

«Curry décide de faire preuve de dignité et va quand même rencontrer KD », a déclaré Simmons. Essentiellement, pour lui dire au revoir. Mais, d’après ce que j’ai entendu, les Warriors l’ont pris personnellement. Car incontestablement, Curry est l’un des meilleurs coéquipiers de la ligue. Et l’un des meilleurs coéquipiers depuis longtemps. Et il a toujours eu tendance à défendre KD. Et c’était juste (minable). C’est ce que j’ai entendu.»

Écoutez à partir de 1:03:02 pour les commentaires de Simmons.

Crédit Photo: Ezra Shaw/Getty Images

1- La grandeur est importante chez les Mavericks.

2- Les deux anciens coéquipiers à Duke s’affronteront ce soir.

3- Est ce qu’on le saura aujourd’hui?

Charles Fontaine

Charles Fontaine

Voir plus

Autres articles