Terence Davis a connu la soirée de sa vie après de vives critiques

Publié le 09 janvier 2020 par Kevin Vallée

Depuis quelques matchs, Terence Davis avait de la difficulté à avoir un impact positif sur son équipe. Selon ses propres aveux, il était terrible. L'entraîneur-chef des Raptors Nick Nurse l'a remarqué et n'a pas du tout été doux avec lui. Lorsque questionné à propos de la performance de Davis mardi, Nurse ne s'est pas gêné pour le critiquer :

Il ne joue pas très bien, c'était probablement cinq minutes de trop.

Malgré les critiques, le jeune joueur a obtenu le rôle de partant contre les Hornets.

Davis a répondu au leadership sans pitié de Nick Nurse en connaissant la meilleure soirée de sa jeune carrière dans la NBA.

Alors que les Raptors étaient épuisés, le shooting guard de 22 ans a amassé 23 points pour mener son club à la victoire contre des Hornets persistants.

En temps supplémentaire, il a notamment réussi deux triples de suite et cumulé quelques rebonds importants pour donner l'avance aux siens et la conserver.

Les Raptors continuent de prouver qu'il ne faut pas nécessairement de hauts choix au repêchage pour s'imposer. En repêchant aussi bien et en développant de façon convenable dans la G-League, Toronto s'approprie plusieurs diamants. Terence Davis semble en être un.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram