Dans la foulée du populaire documentaire The Last Dance portant sur la carrière de Michael Jordan et ses Bulls de Chicago, une vague d’engouement pour le basketball s’est emparée des réseaux sociaux. Ceux qui ont particulièrement apprécié la qualité auditive du documentaire pourront patienter un peu plus facilement jusqu’à la parution de la prochaine paire d’épisodes grâce à la trame sonore de la production maintenant disponible sur certaines plateformes de streaming.
Vous pouvez maintenant retrouver sur Spotify, entre autres, les nombreuses chansons utilisées pour donner encore plus de couleur au documentaire en 10 parties produit par ESPN.
Les amateurs de rap old school seront particulièrement choyés par la collection impressionnante de mélodies tout droit sorties des années 1980 et 1990. Du Wu-Tang Clan aux Beastie Boys, en passant par Diddy, Prince et BIGGIE, il y en a pour une gamme variée de goûts.
C’est un bel hommage à cette époque classique dans le monde de la chanson qu’ont rendu les producteurs de The Last Dance. C’est aussi une bonne façon de garder son public engagé envers le produit pendant qu’il attend les prochains épisodes.
La playlist sera mise à jour au fur et à mesure qu’on pourra savourer les prochains segments du documentaire. Vous pourrez donc vous mettre ces chansons dans les oreilles cette semaine pour (peut-être) vous sentir un peu plus comme le grand Michael Jordan.
Les épisodes 5 et 6 seront disponibles sur Netflix au Canada le lundi 4 mai prochain. Les portions 1 à 4 s’y retrouvent déjà, et tous s’entendent pour dire que le projet est l’un des documentaires sportifs les plus divertissants de tous les temps.
Consultez ICI les meilleurs moments de l’épisode 3 mettant l’emphase sur l’excentrique Dennis Rodman.