Tour d'horizon : Devin Booker connaît une grosse soirée

Publié le 06 décembre 2019 par Kevin Vallée

Les Raptors affrontaient les Rockets au Scotiabank Arena hier soir et malgré une belle sortie de Siakam, Lowry et VanVleet, les Rockets ont eu le dessus et ont infligé une deuxième défaite consécutive aux troupes de Nick Nurse. Toronto a maintenant une fiche de 15-6.

Mais ça, on en a parlé dans notre après-match d'hier :

James Harden, Russell Westbrok, Ben McLemore et PJ Tucker ont connu de forts matchs pour les Rockets.

Outre part dans la NBA, les Suns affrontaient les Pelicans et le match s'est transporté en prolongation. Devin Booker en a profité pour connaître une grosse soirée, inscrivant 44 points en 42 minutes de jeu. Les Suns se sont alors imposés dans un match où quatre joueurs des Pelicans ont marqué plus de 20 points.

Suns 139 - Pelicans 133

Devin Booker (PHX) : 44 PTS, 8 REB, 9 AST, 2 STL

Jrue Holiday (NOP) : 23 PTS, 7 REB, 6 AST, 5 STL

En visite au Madison Square Garden, les Nuggets de Denver ont infligé une sacrée leçon de basketball aux terribles Knicks. Une victoire de 37 poins durant laquelle New York n'a jamais été dans le coup. Huit joueurs différents ont marqué 10 points pour les Nuggets.

Nuggets 129 - Knicks 92

Mason Plumlee (DEN) : 11 PTS, 11 REB, 6 AST, 1 STL

Mitchell Robinson (NYK) : 17 PTS, 7 REB, 1 AST, 2 STL, 1 BLK

À Washington, on a eu droit à un duel Hachimura-Beal et Harris-Embiid. Le duo des Wizards a eu le dessus dans une victoire assez serrée. Davis Bertans a lui aussi marqué 25 points, dont 7 tirs de 3 points.

Sixers 113 - Wizards 119

Joel Embiid (PHI) : 26 PTS, 21 REB, 1 AST, 1 BLK

Bradley Beal (WSH) : 26 PTS, 10 REB, 4 AST

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram