Alors que les Knicks et RJ Barrett semblaient être le mariage parfait, voilà qu’on apprenait aujourd’hui qu’un autre joueur viendrait jouer dans la tête des Knicks : Darius Garland. Beaucoup de choses ont changé depuis l’article publié sur Garland, qui le liait aux Suns de Phoenix.
On apprenait que Darius Garland a été ajouté à la liste d’entraînements des Knicks. Les Knicks et Garland ont arrangé cet entraînement à la dernière minute, et celui-ci aura lieu demain à Tarrytown.
Les rumeurs se multiplient quant à savoir si les Knicks pourraient passer outre RJ Barrett pour sélectionner Darius Garland, mais plusieurs analystes basketball affirment qu’il s’agit de faussetés. Est-ce encore une preuve que le Canadien est sous-estimé ?
Plusieurs pourparlers semblent en cours quant au fameux 4e choix des Pelicans. Ceux-ci l’utiliseront-t-ils comme monnaie d’échange, ou bien le garderont-ils pour bâtir avec de la jeunesse talentueuse. Des équipes comme les Hawks, ou même les Celtics, qui sembleront perdre Kyrie Irving et Al Horford cet été, pourraient jouer dans les coins pour essayer de soutirer ce choix.
Crédit photo : Mark Humphrey / AP