Trois équipes en deçà des attentes

Trois équipes en deçà des attentes

En résumé

Avec plus d’une trentaine de matchs de jouer depuis le début de la saison, il est possible de constater les équipes qui ne performent pas au niveau attendu. Aujurd’hui, AlleyOop vous en présente trois: 1- Les Hawks d’Atlanta Ils sont jeunes mais rempli de talents. On s’attendait des Hawks à ce qu’ils réussissent du moins ... Lire plus

Avec plus d’une trentaine de matchs de jouer depuis le début de la saison, il est possible de constater les équipes qui ne performent pas au niveau attendu. Aujurd’hui, AlleyOop vous en présente trois:

1- Les Hawks d’Atlanta

Ils sont jeunes mais rempli de talents. On s’attendait des Hawks à ce qu’ils réussissent du moins à s’intégrer parmi les dix meilleurs équipes de l’Association de l’Est mais au moment d’écrire ces lignes, ils forment la pire équipe de la ligue avec une fiche de 7 victoires et 29 revers. Trae Young est étincelant comme à l’habitude mais il n’a pas le soutien nécessaire pour remporter des matchs. La suspension de John Collins a très certainement eu un mauvais impact sur Atlanta.

2- Les Spurs de San Antonio

Ils sont présentement en huitième position dans l’Ouest avec une fiche de 14 victoires et 19 défaites. Gregg Popovich a toujours su se débrouiller avec ce qu’il avait mais cette saison, c’est plus difficile. Les Spurs devront clairement en faire plus pour s’assurer d’une place en séries éliminatoires.

3- Les Trail Blazers de Portland

L’équipe qui s’annonce comme étant la plus décevante cette saison. Elle a passé d’une finaliste aux finales de Conférence à une équipe qui ne franchit même pas la barre des .500. En ce moment, les Trail Blazers n’ont récolté que 15 victoires en 36 rencontres. Ils ont signé Carmelo Anthony et malgré qu’il ne connaisse pas une mauvaise saison, il ne rend pas l’équipe meilleure. Le nom de CJ McCollum retentit dans les rumeurs de transaction et on ne sait pas ce qui va lui arriver.

Ce mauvais début de saison fait mal aux Trail Blazers car ils ont les aspects pour aller loin en séries mais il serait peut-être temps de penser au futur et «tanker» pour un meilleur choix au repêchage. S’ils veulent absolument prendre part aux éliminatoires, ils devront se ressaisir et se préparer à affronter de bonnes équipes.

AlleyOop360

AlleyOop360

Voir plus

Autres articles