N’ayant disputé qu’un seul match en carrière au Canada, Tyler Herro classe déjà Toronto très haut sur sa liste d’amphithéâtres préférés. C’est sur Twitter qu’il a confirmé que Toronto est sa deuxième ville préférée pour y disputer des matchs, après Miami bien sûr.
Lors de son seul match à Toronto, Herro a joué 18 minutes et a marqué 6 points. Ce n’est donc pas en raison d’une performance incroyable qu’il apprécie Toronto, mais vraisemblement plus pour l’ambiance qui entoure un match à domicile des Raptors.
La foule de Toronto est intimidante pour plusieurs équipes. C’est possiblement l’une des raisons qui expliquent la fiche de 23-9 des Raptors à domicile. La saison dernière, Toronto a terminé la saison avec une fiche de 32-9 à la maison.
Bien que je doute que Tyler Herro soit porté à vouloir quitter Miami dans un futur proche, son contrat se termine présentement en 2023, mais il a déjà une offre sur la table pour 2024. Avec ces propos, il est assuré que s’il en venait à quitter le Heat, les Raptors pourraient être une option pour le jeune Américain de 20 ans.