Tyler Herro aime bien jouer à Toronto

Publié le 07 avril 2020 par Alexis Goulet

N’ayant disputé qu’un seul match en carrière au Canada, Tyler Herro classe déjà Toronto très haut sur sa liste d'amphithéâtres préférés. C’est sur Twitter qu’il a confirmé que Toronto est sa deuxième ville préférée pour y disputer des matchs, après Miami bien sûr.

Lors de son seul match à Toronto, Herro a joué 18 minutes et a marqué 6 points. Ce n’est donc pas en raison d’une performance incroyable qu’il apprécie Toronto, mais vraisemblement plus pour l’ambiance qui entoure un match à domicile des Raptors. 

La foule de Toronto est intimidante pour plusieurs équipes. C’est possiblement l’une des raisons qui expliquent la fiche de 23-9 des Raptors à domicile. La saison dernière, Toronto a terminé la saison avec une fiche de 32-9 à la maison.

Bien que je doute que Tyler Herro soit porté à vouloir quitter Miami dans un futur proche, son contrat se termine présentement en 2023, mais il a déjà une offre sur la table pour 2024. Avec ces propos, il est assuré que s’il en venait à quitter le Heat, les Raptors pourraient être une option pour le jeune Américain de 20 ans.

1 - Dennis Schröder est dans l'eau chaude :

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram