Un retour accueillant pour Isaiah Thomas

Publié le 18 décembre 2021 par Nickolas Bergeron

Isaiah Thomas a connu une belle soirée, vendredi, alors qu'il effectuait un retour dans la NBA avec les Lakers de Los Angeles. Malheureusement pour lui, l'équipe californienne s'est inclinée aux dépens des Timberwolves du Minnesota.

Alors que la liste des blessés est de plus en plus longue chez les Lakers, Thomas en a profité et a saisi sa chance. Dans la défaite des siens, il a récolté 19 points, 2 rebonds et 1 mention d'aide en environ 22 minutes de jeu. Le numéro 31 a été le meilleur marqueur des Lakers, devant LeBron James qui a terminé la rencontre avec 18 points.

Les partisans du Target Center ont réservé une belle ovation à Thomas afin de souligner son retour parmi l'élite du basketball.

Avant d'avoir paraphé un contrat de 10 jours avec les Lakers, le vétéran enflammait les terrains de la G League. Le meneur de 32 ans avait amassé 42 points, 6 rebonds et 8 mentions d'aide lors de son introduction avec le Gold du Grand Rapids, mercredi.

Il reste à voir maintenant si Isaiah Thomas gardera un rythme constant dans la plus grande ligue de basketball. Son retour dans la NBA s'est avéré positif, mais il devra continuer dans cette direction pour conserver sa place au sein des Lakers.

Partage

Par Nickolas Bergeron

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram