Non, vous n’avez pas mal lu le titre de ce texte. VOUS pourriez bel et bien figurer parmi les personnes qui seront appelés par le commissaire Adam Silver durant le repêchage 2021.
C’est quelque chose de possible dans le cadre du ALL IN Challenge, une initiative lancée par le fondateur de la compagnie de vêtements sportifs Fanatics, Michael Rubin.
En gros, le projet vise à récolter un maximum de dons afin de réduire les impacts néfastes de la pandémie de la COVID-19 qui fait actuellement des ravages un peu partout dans le monde.
Comptant également sur l’entrepreneur Alan Tisch et le stratège en communications Gary Vaynerchuk à sa tête, le projet a l’intention de verser les profits à des organismes qui redistribuent des denrées alimentaires aux gens dans le besoin.
Jusqu’à maintenant, l’initiative a récolté plus de 8 millions de dollars.
Le lien avec le repêchage de la NBA, vous vous demandez? En fait, c’est que divers artistes, musiciens, athlètes ou ligues sportives, par exemple, mettent aux enchères ou créent un concours pour un objet de valeur ou une expérience unique, sur lesquels les participants peuvent placer un certain montant ou payer un prix pour avoir une chance de gagner.
Évidemment, tous les fonds collectés vont à des organismes de charité.
Ainsi, vous pourriez jouer dans le prochain film de Kevin Hart, effectuer le premier lancer lors de la prochaine Série mondiale de la MLB, apparaître sur la prochaine couverture de Sports Illustrated, animer avec Ellen au prochain DeGeneres Show ou, évidemment, être repêché dans la NBA.
Voici un aperçu des expériences que vous pourriez vivre en vous inscrivant.