Woj : Chris Paul n'est plus à l'abri

Publié le 29 mai 2019 par Kevin Vallée

Les Rockets de Houston commencent à en avoir assez de se faire éliminer par les Warriors de Golden State. Adrian Wojnarowski a annoncé ce matin que la direction de l'équipe était prête à prendre des décisions radicales pour améliorer leur équipe. Le DG Daryl Morey aurait rendu tous ses joueurs et tous ses choix au repêchage disponibles et n'aurait même pas peur de transiger Chris Paul, si la bonne offre se présentait à lui.

James Harden serait donc le seul intouchable, ce qui est très sensé. Nous vous expliquions il y a quelques semaines en quoi consistent les problèmes financiers de l'équipe, qui n'ont presque pas d'argent pour s'améliorer.

Si nous nous fions à cette information révélée par Woj, ça voudrait donc dire que Clint Capela est aussi disponible.

On vous rappelle qu'au début de la saison, des rumeurs liaient Jimmy Butler aux Rockets dans une transaction qui aurait impliqué de nombreux choix de premier tour. Si jamais une transaction de ce genre se présentait, il faut s'attendre à ce que Houston soit très intéressé.

Alors que les Warriors pourraient être affectés par des pertes d'effectif, cet été, c'est le temps ou jamais de s'améliorer pour gagner un championnat.

Il sera intéressant de suivre ce dossier durant la saison morte.

CP3, qui gagnera 38,5 millions de dollars l'an prochain, aurait eu un argument avec James Harden à la fin des présentes séries éliminatoires : la distribution du ballon était le point de mésentente entre les deux coéquipiers.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram