Deux jeunes étoiles montantes feront leur début dans la ligue d’été vendredi soir à Las Vegas. En effet, Zion Williamson (Pelicans) et Michael Porter Jr. (Nuggets) seront en uniforme pour le match d’ouverture de leur formation respective.
L’attente est enfin terminée pour Michael Porter Jr., qui n’a pas vu d’action dans un match régulier depuis le mois de mars 2018. Le 14e choix du repêchage de l’an dernier aura enfin l’occasion d’enfiler l’uniforme des Nuggets, quoi que ce sera leur uniforme de Summer League. En effet, Porter Jr. sera de la partie entre l’équipe d’été des Nuggets et celle des Suns ce vendredi soir à Vegas, et ses attentes envers lui-même n’ont aucunement changé malgré la longue absence :
« Je veux être le meilleur joueur sur le terrain chaque fois que je vais y mettre le pied. Rien n’a changé. Je n’ai pas l’intention de commencer tranquillement, je m’attends à dominer »
Voilà des paroles à l’image de la personnalité du joueur de 21 ans, qui a toujours fait preuve d’une très grande confiance en ses moyens depuis les toutes premières fois que les caméras ont été pointées sur lui.
Ailleurs dans la Summer League, la jeune sensation Zion Williamson fera lui aussi ses débuts pour le match d’ouverture de sa formation. Avec Zion aux commandes, l’équipe d’été des Pelicans affrontera celle des Knicks dans un match qui s’avère intéressant même si la présence de RJ Barrett est incertaine.
Les deux anciens coéquipiers ont été aperçus à leur arrivée sur place et, à en juger par leur camaraderie, il y a fort à parier qu’ils prendraient plaisir à s’affronter vendredi soir :
Crédit image : ClutchPoints
1- Après avoir marqué 18 points à son premier match de Summer League, Tyler Herro a poursuivi sur sa lancée avec 20 points hier soir.
2- Jake Layman prend la direction du Minnesota