Mesdames et messieurs, nous y sommes. C’est la première fois de l’histoire de la NBA qu’un athlète signe un «chip deal». Récemment acquis par les Lakers de Los Angeles, Anthony Davis a signé un contrat avec Ruffles, cette semaine.
Voici le vidéo de présentation de cette nouvelle entente, publiée sur le compte Instagram de AD.
//www.instagram.com/embed.js
Au-delà de la paire de Jordan 1s qui a été personnalisée aux couleurs du sac de chips, de nouvelles saveurs pourraient sortir de cette entente, que le joueur de centre prend au sérieux.
«Un ‘Chip Deal’, c’est inconventionnel, et c’est pour cette raison que je voulais le faire. Du design des ‘Ridge Tops’ aux nouvelles saveurs et concours, j’ai énormément d’idées et Ruffles partage mon excitation pour qu’elles se réalisent.»
Parmi les idées mentionnées, il y a une nouvelle saveur qui serait créée à son image. La vice-présidente marketing de Frito-Lay a mentionné que c’était dans les plans de l’envoyer en cuisine avec les chefs, pour travailler là-dessus.
L’entente durera présentement jusqu’au Match des Étoiles de 2020, dans la ville natale de Davis, Chicago. On tentera alors de rendre l’expérience spéciale pour tout le monde.
Crédit photo : Ruffles