Malheureusement pour les Lakers, les Pelicans ne semblent avoir aucune intention d’échanger Anthony Davis à Los Angeles. Alors que l’organisation baigne de plus en plus dans la controverse, il serait également surprenant de voir deux vedettes signer à LA l’été prochain. C’est par voie de transaction que les Lakers pourraient trouver leur compte.
Le quatrième choix au total devient donc intéressant pour d’autres formations qui souhaitent rajeunir leur noyau.
On pense immédiatement aux Wizards de Washington. John Wall sera payé 38.5 millions de dollars dès la saison prochaine, et ce même s’il risque de rater une grande majorité de la saison. L’équipe est embêtée par d’autres mauvais contrats et devra évaluer ses options. Tentera-t-on de reconstruire?
Sean Deveney rapporte que l’intérêt des Lakers envers Bradley Beal est réel et qu’ils risquent de déposer une offre aux Wizards d’ici le repêchage, s’ils ne réussissent pas à acquérir Anthony Davis.
Évidemment, le choix de premier tour de l’équipe serait sur la table et serait accompagné d’autres pièces : Brandon Ingram et Josh Hart?
Si on souhaite profiter de la présence de LeBron James en Californie, il faudra faire ce qu’il faut pour l’entourer convenablement.