Carmelo Anthony mérite une dernière saison dans la NBA et c’est exactement ce que les amateurs veulent, alors que l’ailier est sans contrat après avoir disputé seulement 10 matchs en 2018. Durant ce court séjour avec les Rockets, il avait inscrit une moyenne de 13.4 PTS, ne tirant toutefois qu’à 40% du terrain. Melo prend maintenant le dossier entre ces mains et a offert plusieurs commentaires intéressants à propos de ses intentions.
Dans le cadre d’une entrevue avec Stephen A. Smith, l’ancien des Knicks a mentionné avoir contacté plusieurs équipes, dont deux qui étaient assez dignes de mention pour les mentionner à la télévision : les Lakers et les Clippers. Melo a précisé qu’il rêvait de jouer avec LeBron depuis qu’il avait 18 ans, ce qui explique son intérêt envers les Lakers. Pour ce qui est des Clips, il s’agit évidemment d’une équipe aspirante évoluant à LA.
Des rumeurs l’avaient lié aux Lakers au courant de la dernière saison, mais la franchise n’a jamais semblé intéressée par ses services.
En vue d’un retour, il serait d’ailleurs prêt à accepter à n’importe quel rôle.
Melo est également revenu sur la saga avec les Rockets, précisant que les raisons derrière son départ dépassaient le basketball et qu’il n’avait pas trop compris les circonstances, puisqu’on ne lui avait pas vraiment donné de raisons.
Carmelo est revenu sur son temps avec les Knicks, avouant qu’il a été naïf et qu’il aimait trop l’organisation, pour laquelle il voulait tout donner, sans réaliser que l’équipe n’allait pas aspirer à un titre, en quelque sorte.
1 – Un bon fit pour les deux clans.
2 – Assez incroyable.
3 – Au tour de Landry Shamet de quitter Team USA.