Une rumeur assez importante s’est propagée au courant de la journée hier, et si elle s’avère véridique, ça pourrait être assez gros dans le dossier de l’autonomie de Kawhi Leonard. Ce dernier se serait acheté une propriété dans la ville de Toronto, selon ce qui circule.
Rien n’a encore été confirmé, mais ça pourrait réellement être un signe positif pour l’organisation torontoise. Beaucoup semble toujours dépendre du sort des Raptors en finale, mais on sait qu’il aime cette ville et il a mentionné à l’émission de Serge Ibaka vouloir explorer Toronto plus en détails, cet été. Ce n’est pas comme ce qu’il pensait.
On vous rappelle que le small forward a aussi fait l’acquisition d’une maison de 13 millions de dollars à San Diego, en janvier. C’est toutefois près de chez lui, en Californie. Avant même que tout ne tourne au vinaigre à San Antonio, les rumeurs voulaient qu’il anticipait un retour à la maison.
Est-ce que les Raptors ont fait ce qu’il faut pour le convaincre de rester? Absolument. Mais si une entente à court terme n’est pas possible à Toronto, il faut probablement s’attendre à ce qu’il ait envie de retourner en Californie.
La maison est une bonne nouvelle, mais ne peut pas être prise comme une preuve concrète de ses intentions.
Crédit : Canadian Press