Bien que le Thunder d’Oklahoma City semble avoir un alignement assez sous-estimé, en vue de la prochaine saison, on ne sait pas encore quelles sont les intentions de Sam Presti. Le directeur général du Thunder a mentionné qu’il ne voulait pas échanger Chris Paul, mais plusieurs rumeurs ont aussi émané à propos de Danilo Gallinari en vue de la date limite des transactions. Pour optimiser la reconstruction, OKC devrait se lancer à 100% et tenter d’obtenir un bon choix au repêchage, mais l’organisation ne semble pas prête à prendre cette décision.
Cependant, le prix demandé pour Steven Adams aurait été révélé. Sean Deveney a rapporté que OKC demandait un choix, un jeune joueur ainsi que de la marge de manoeuvre salariale en retour du centre néo-zélandais.
Les Celtics auraient possédé un intérêt à un certain moment pour Adams, tout comme les Mavericks et les Kings. Par contre, ces informations n’ont pas été confirmées.
Il a aussi été rapporté que le prix demandé était trop élevé. Voyons voir si le Thunder finira par l’échanger… Adams entamera sa septième saison à Oklahoma City en 2019.
1- Malcolm Brogdon amorce son épopée avec les Pacers en Inde.
2 – Une faute sur le nouveau tir de James Harden. Tout ça à Hawaï.
3 – 37 points, 7 passes et 7 rebonds pour The Beard.