Le prix demandé pour Steven Adams est connu

Publié le 04 octobre 2019 par Kevin Vallée

Bien que le Thunder d'Oklahoma City semble avoir un alignement assez sous-estimé, en vue de la prochaine saison, on ne sait pas encore quelles sont les intentions de Sam Presti. Le directeur général du Thunder a mentionné qu'il ne voulait pas échanger Chris Paul, mais plusieurs rumeurs ont aussi émané à propos de Danilo Gallinari en vue de la date limite des transactions. Pour optimiser la reconstruction, OKC devrait se lancer à 100% et tenter d'obtenir un bon choix au repêchage, mais l'organisation ne semble pas prête à prendre cette décision.

Cependant, le prix demandé pour Steven Adams aurait été révélé. Sean Deveney a rapporté que OKC demandait un choix, un jeune joueur ainsi que de la marge de manoeuvre salariale en retour du centre néo-zélandais.

Les Celtics auraient possédé un intérêt à un certain moment pour Adams, tout comme les Mavericks et les Kings. Par contre, ces informations n'ont pas été confirmées.

Il a aussi été rapporté que le prix demandé était trop élevé. Voyons voir si le Thunder finira par l'échanger... Adams entamera sa septième saison à Oklahoma City en 2019.

1- Malcolm Brogdon amorce son épopée avec les Pacers en Inde.

2 - Une faute sur le nouveau tir de James Harden. Tout ça à Hawaï.

3 - 37 points, 7 passes et 7 rebonds pour The Beard.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram