Kyle Lowry a fait un petit tour non-intentionnel dans les gradins, lors du match d’hier soir. Alors qu’il tentait de se relever après être tombé sur les jambes d’un homme, le partisan qui se retrouvait à côté a décidé de donner une poussée non-chalante à Lowry, qui lui a aussitôt fait savoir qu’il ne pouvait pas faire ça. En fin de compte, cet homme n’était pas un partisan. Il s’agissait de Mark Stevens un propriétaire partiel des Warriors. Il a été expulsé du match.
C’est Axios qui a lancé cette information au public, ce matin. Disons que ça ne regarde pas bien pour Stevens, qui fait partie du groupe de propriétaires depuis 2013.
Kyle Lowry avait un message à faire passer après le match, alors qu’il a mentionné vouloir que cet homme soit banni de tous les amphithéâtres de la NBA.
«Il a décidé de mettre ses mains sur moi pour aucune raison et m’a lancé des mots vulgaires. J’espère qu’ils vont le bannir de tous les matchs de la NBA.»
La NBA et les Warriors vont certainement mener une enquête à ce sujet et il est plus que possible que Mark Stevens soit puni de façon assez sévère. Toucher un joueur de cette façon, ça ne se fait tout simplement pas.
MISE À JOUR : Les Warriors réagissent.
Crédit photo : Sports Illustrated