Nick Nurse offre un rôle défensif important à OG Anunoby

Publié le 21 octobre 2019 par Kevin Vallée

Les attentes envers OG Anunoby sont assez élevées, cette saison. Alors que Kawhi Leonard et Danny Green ont quitté pour la Californie, les Raptors devront trouver des façons de combler des trous défensivement. Puisqu'il est très efficace lorsqu'il défend ses adversaires, Anunoby recevra donc une bonne charge de travail. Nick Nurse a mentionné en entrevue qu'il serait le défenseur primaire des Raptors cette saison.

L'entraîneur-chef des Raps a complimenté le jeu du jeune homme pour expliquer sa décision. Selon lui, Anunoby s'est métamorphosé et semble être devenu un tout nouveau joueur, conservant toutefois la même motivation et la même attitude.

OG aura la tâche de contrer des adversaires des positions 1 à 4 et devra donc être très polyvalent pour avoir du succès dans ce rôle.

Il n'est peut-être pas juste de s'attendre à un leap à la Pascal Siakam, mais on prévoit tout de même qu'il deviendra un partant dans la NBA cette saison. Il a les outils pour le faire.

Son jeu offensif s'est développé et il est toujours aussi dominant physiquement.

1 - Premier dunk pour Bronny à Sierra Canyon.

Partage

Par Kevin Vallée

Kevin Vallée est le fondateur d'AlleyOop360, maintenant journaliste au 91.9 Sports et descripteur des matchs de l'Alliance de Montréal.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram