Le mois dernier, un centre de 7 pieds et 6 pouces a quitté le repêchage de la NBA sans avoir été repêché. Tacko Fall (UCF) a toutefois reçu une invitation des Celtics pour les rejoindre durant la Summer League, ce qu’il a fait. Jusqu’à présent, difficile d’ignorer qu’il a impressionné.
Le géant est adoré de la foule de Las Vegas et il en profite pour orchestrer un beau spectacle. Tacko fait passer des joueurs de la NBA pour des amateurs en récupérant des rebonds offensifs pour ensuite dunker contre l’adversaire.
Évidemment, son jeu doit encore être développé, mais un véritable potentiel continue d’être observé. Il a beaucoup de choses à prouver mais il bouge mieux que la croyance populaire semble démontrer et il est en mesure de marquer. Son fadeaway en a impressionné plusieurs.
Défensivement, vous pouvez aussi remarqué qu’il est excellent pour protéger la peinture.
À son premier match, il avait terminé avec 6 points, 4 rebonds et 1 bloc en 10 minutes de jeu. Suite à cette deuxième joute, on s’attend de plus en plus à ce qu’il reçoive un contrat avec les C’s, qui pourraient le développer en tant que projet dans la G-League.
1 – Nouvelle génération.
2 – D’Angelo est arrivé à Golden State.