Tyrese Maxey s'allie à l'agent Rich Paul

Publié le 19 avril 2020 par William Thériault

Comme l'a rapporté Adrian Wojnarowski du réseau ESPN jeudi soir dernier, le potentiel choix de loterie au prochain repêchage Tyrese Maxey a signé un contrat qui fera de lui un client de Rich Paul de l'agence Klutch Sports.

Maxey, un shooting guard de 19 ans, a pris la décision de se rendre éligible au repêchage de la NBA après seulement une année dans la NCAA, où il a produit des moyennes de 14.0 PTS, 4.3 REB et 3.2 AST avec l'université du Kentucky.

Il est vu par ESPN comme le 13e meilleur espoir de sa cuvée et le deuxième meilleur joueur à sa position. Le seul nom devant lui parmi les shooting guards est celui de Anthony Edwards, qui a de fortes chances d'être sélectionné au premier rang.

Rich Paul est sans aucun doute l'agent le plus influent du basketball professionnel, lui qui compte parmi ses clients LeBron James, Anthony Davis, John Wall, Ben Simmons, Jusuf Nurkic, Draymond Green et Eric Bledsoe.

Une association avec cet homme permet normalement de grandes choses, et comme le démontre la liste de ses clients, ce n'est pas n'importe qui qui a la chance de signer avec lui.

Maxey est un garde qui a un bon instinct offensif et qui joue de manière physique du côté défensif du ballon. Comme il vient d'annoncer un partenariat avec Rich Paul, nombreux sont les internautes qui ont évoqué une potentielle venue à Los Angeles.

Après tout, LeBron et AD sont également ses clients.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram