La WNBA nous a gâté avec plusieurs moments enflammés, hier soir. Le match de deuxième tour entre les Aces de Las Vegas et le Sky de Chicago a eu son lot de rebondissements et plusieurs extraits ont fait le tour des réseaux sociaux hier soir.
Alors que le troisième quart tirait à sa fin, Kelsey Plum a réussi un tir de trois points à une seule jambe, un move que James Harden tente d’inclure dans son arsenal en vue de la prochaine saison. Harden était d’ailleurs à ce match et il a adoré la séquence :
Puis, en fin de match, Dearica Hamby a intercepté un ballon au milieu du terrain, a pris quelques pas et a propulsé le ballon dans le panier. Il restait encore quelques secondes au cadran donc le choix de tir est questionnable, mais ça n’enlève rien à la fin de match endiablée.
Les Aces se sont donc imposés par la marque de 93-92 et affronteront les Mystics de Washington en troisième ronde.
Menace de sécurité
Sur une note moins positive, un homme a accédé au terrain des Sparks de Los Angeles après leur victoire, et s’est dirigé vers les soeurs Ogwumike avec un objet à la main. Nous ne savons toujours pas qu’est-ce qui était dans sa main.