Kendrick Perkins : « Anthony Davis sera MVP »

Publié le 21 juillet 2022 par Louis-Éric Masse

Après avoir connu une saison plutôt moyenne, Anthony Davis serait sur le point de devenir le meilleur joueur de la NBA selon Kendrick Perkins. 

À sa première saison dans l’uniforme des Lakers en 2020, Davis s’est imposé comme une force incontournable dans la ligue. 26.1 Points, 9.3 rebonds, 3.2 passes décisives et 2.3 contres par partie, il est évident qu’AD a joué un rôle important dans la conquête du championnat de 2020.

Cependant, après cette saison, les choses se sont gâtées. Davis a eu beaucoup de difficulté à rester en santé, disputant seulement 40 parties lors de la dernière campagne.

Morceau vital de l’équipe, les Lakers ont déjà vu ce qu’un Davis en santé peut faire et espèrent bien que ce sera un jour encore le cas. Perkins, qui jouait la même position que Davis, croit que ce sera le grand retour d’AD.

« Nous pouvons tous convenir qu’Anthony Davis est top 5 en termes de talent en ce moment. Je l’ai comme favori pour le MVP. Prédiction précoce, mais je pense qu’Anthony Davis va revenir avec quelque chose à prouver. »

Kendrick Perkins

L’ancien de l’Université du Kentucky doit surtout travailler sur ses tirs. Un Anthony Davis en santé et capable de convertir la plupart de ses lancers donnerait à Los Angeles une véritable chance de compétitionner pour un championnat.

À lire :

Anthony Davis n’a pas touché à un ballon depuis le 5 avril | AlleyOop360
La priorité de Davis cet été est de demeurer en santé, lui qui n'a joué que 40 matchs pour les Lakers l'an dernier.
alleyoop360.com

Partage

Par Louis-Éric Masse

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram