Abdul Mohamed rejoint les rangs de l'Alliance

Publié le 22 avril 2022 par Alexis Goulet

L’Alliance poursuit la construction de sa formation en vue du début de sa saison dans un peu plus d’un mois. Le natif d’Ottawa, Abdul Mohamed, est la plus récente prise de l’équipe montréalaise. 

L’ailier de six pieds et sept pouces a débuté sa carrière universitaire en première division de la NCAA avec North Texas en 2019-2020 avant de se déplacer vers Montana State pour disputer les deux dernières saisons de son passage aux États-Unis. Avant de faire le saut en NCAA, il a également fait un arrêt à Gillette College dans la NJCAA. 

À sa dernière saison avec les Bobcats, Mohamed a maintenu des moyennes de 7.6 PTS, 6.5 REB et 1.6 AST. À 13 reprises, il a marqué au moins 10 points dans une rencontre de son équipe dans la dernière année. Il a également terminé la dernière campagne au deuxième rang de l’équipe pour le nombre de rebonds par match. 

La formation de l’Alliance commence tranquillement à prendre sa forme complète. L’Ontarien est le huitième joueur à s’ajouter à l’échiquier de Vincent Lavandier. Plusieurs noms, dont ceux de James-Jean Marie et Nathan Cayo s'y sont récemment ajoutés. Le coup d’envoi de la saison aura lieu le 25 mai prochain à Hamilton.

Plus de détails:

LECB | AlleyOop360
alleyoop360.com

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

1 2 3 5

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram