Adrian Wojnarowski prolonge son contrat avec ESPN

Publié le 01 avril 2022 par Jasmin Baillargeon

Avec une dizaine de rencontres restantes à la saison de basketball actuelle, on s'approche de plus en plus de la saison morte. Qui dit saison morte dit repêchage, transactions, signatures de joueurs autonomes et tous ces éléments ne seraient pas pareils sans les fameuses « Woj Bombs ». Le célèbre insider Adrian Wojnarowski a signé aujourd'hui une prolongation de contrat avec le réseau sportif américain ESPN.

La saison 2021-2022 était la dernière au contrat actif de Wojnarowski et était payé environ 2,5 M$ annuellement. Il est membre du personnel d'ESPN depuis 2017 après avoir passé une dizaine d'années chez Yahoo Sports.

« Je suis impatient de continuer à travailler avec mes collègues remarquables et je suis très reconnaissant du grand engagement auquel ESPN fait preuve face aux collectes de nouvelles et aux reportages. Une mention spéciale pour Jimmy Pitaro, Cristina Daglas, Norby Williamson, Dave Roberts, Lauren Reynolds, Greg Dowling, David Kraft et l'ensemble de l'équipe de professionnels qui font d'ESPN une place remarquable pour effectuer mon travail. Aussi, je remercie mon représentant, Matt Kramer, pour l'aide qu'il a apporté dans mon embauche et ma continuité au réseau d'ESPN. »

- Adrian Wojnarowski

Les détails officiels du contrat ne sont pas dévoilés, mais ESPN a également annoncé la prolongation de contrat de son insider assigné à la NFL Adam Schefter.

« Adam et Woj font une grande différence au sein du réseau et représentent les sources fiables en matière de la NBA et de la NFL. Quand tu regroupes les signatures d'Adam and Woj avec celle de Jeff Passan, nous mettons au clair l'engagement d'ESPN à servir les partisans avec les reportages les plus détaillés et de belles histoires. »

- Jimmy Pitaro, président d'ESPN

Plusieurs rumeurs entouraient un éventuel départ d'ESPN pour l'insider d'expérience. Certains auraient bien voulu le voir rejoindre The Athletic, là où son rival #1 et insider de renommé Shams Sharania évolue depuis plusieurs années. Cependant, Woj a choisit de rester fidèle à ESPN et la rivalité entre les deux hommes continuera de plus belle. Qui sera premier sur la nouvelle...?

Partage

Par Jasmin Baillargeon

1 2 3 13
  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram