Alliance : Sheray Thomas s'ajoute au groupe d'entraîneurs

Publié le 13 avril 2022 par Alexis Goulet

Comme chaque matin récemment, l’Alliance de Montréal annonce l’ajout d’un nouveau membre à son équipe. Aujourd’hui, c’est encore un entraîneur-adjoint qui rejoint les rangs de l’organisation. Sheray Thomas sera notamment chargé du développement des joueurs. 

À l’emploi du programme masculin des Rustlers de Lakeland depuis maintenant sept saisons, Thomas amène avec lui un bagage que très peu peuvent apporter. Ayant non seulement fait partie des 100 meilleurs joueurs des États-Unis à sa sortie de l’école secondaire en 2003, il a fait un passage de quatre saisons à la prestigieuse université du Kentucky. 

De 2003 à 2007, il dispute 117 matchs, dont un Elite 8 en 2005 avec les Wildcats en plus de mettre la main sur le championnat du SEC en en 2004. Ajoutons à cela deux passages pour l’équipe canadienne en 2004 avec le U19 en plus d’une participation aux Jeux panaméricains au Brésil en 2007. 

Avant de se tourner vers l’emploi d’entraîneur, il a également joué en Suisse et est revenu au Canada pour jouer avec Saint John. Le natif de Montréal est de retour à la maison, à quelques pas d’où il a grandi, pour venir transmettre sa passion. Il vient se greffer à un groupe déjà bien garni composé de Jordan Faligant, Ryan Thorne, Rose-Anne Joly et Jeff Dosado pour entourer Vincent Lavandier.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram