Ben Simmons : « Je ne parle pas à Joel Embiid »

Publié le 15 octobre 2022 par Louis-Éric Masse

Le garde Ben Simmons a avoué récemment ne plus du tout parler à son ancien coéquipier chez les 76ers Joel Embiid.

« Je ne parle pas à Jo. On ne s’est jamais vraiment parlé ».

Ben Simmons

La situation entre les deux joueurs vedettes semblait déjà tendue avant même le départ de Simmons. Avant son échange, Embiid avait déclaré qu’il était épuisé de s’occuper de Ben et qu’il n’était engagé pour jouer au gardien d’enfants.

Le véritable clou dans le cercueil est venu quelques minutes après l’échange, alors que le « Process » a publié sur Twitter une image qui sous-entendait ceci : « Je viens de faire un tour aux funérailles de mon plus grand ennemi aujourd’hui… Juste pour être sûr que ce gars était bien mort. #RipBozo #DieHatersDie ».

Simmons a lui aussi confirmé que les deux joueurs avaient des problèmes de chimie. 

« Je ne pense pas qu’il y avait vraiment une relation. En termes d’amitié ? Vous pouvez essayer autant que vous voulez d’être proche de quelqu’un, d’être son ami, mais tout le monde est différent. »

Ben Simmons

Questionné sur ses relations avec ses nouveaux coéquipiers à Brooklyn, Simmons dit se sentir mieux accueilli et intégré au sein de la formation.

« J’ai le soutien de tous les gars, du personnel d’entraîneur, de l’organisation, donc je n’ai plus qu’à aller sur le terrain et faire mon travail. Je me sens comme chez moi. »

Ben Simmons

Les Nets seront de passage à Philadelphie le 22 novembre prochain. Le duel risque d’être haut en couleur et analysé de tous les angles pour que les amateurs définissent quelle équipe a réellement gagné l’échange Simmons-Harden.

Partage

Par Louis-Éric Masse

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram