Bennedict Mathurin s'entend avec Adidas

Publié le 15 décembre 2022 par Jean-Christophe Dion

La saison recrue de rêve se poursuit pour Bennedict Mathurin. Le Montréalais s'est entendu avec le géant Adidas sur un contrat de commandite. Mathurin se joint notamment à Damian Lillard et James Harden en tant qu'athlète représentant des trois bandes.

Évalué, repêché et maintenant commandité. Bennedict Mathurin continue de gravir les échelons d'une étoile de la NBA. Le jeune ailier des Pacers fait maintenant partie du groupe d'athlètes Adidas, c'est ce qu'a annoncé le géant fabricant d'équipement sportif.

Selon un journaliste à la couverture des Pacers, Scott Agness, Mathurin a porté des souliers Adidas depuis son arrivée au camp d'entraînement de l'équipe.

Le partenariat a été annoncé à l'aide d'une publicité où Mathurin fait part de sa mentalité en tant qu'athlète:

« Je sens que c'est le rêve de tous les jeunes joueurs de basket-ball, de gagner le championnat de la NBA. [...] Je veux simplement être la meilleure version de moi-même, le meilleur joueur que je peux être. »

Adidas

Mathurin fait maintenant partie d'un groupe de joueurs élites dans la NBA. Damian Lillard, James Harden, Derrick Rose, Zach Lavine, John Wall et Donovan Mitchell foulent tous le terrain avec des Adidas aux pieds.

Si Mathurin peut continuer son ascension en tant qu'étoile brillante dans la NBA, il ne serait pas surprenant qu'il accumule beaucoup d'autres commandites, peut-être même un soulier propre à lui avec Adidas.

Partage

Par Jean-Christophe Dion

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram