Bones Hyland signe un contrat avec Under Armour

Publié le 01 février 2022 par William Thériault

Lundi, Bones Hyland a mérité la plus grande marque de confiance de sa jeune carrière. Tout nouvellement membre de la famille Under Armour, qui comprend plusieurs grands noms du basketball, la recrue des Nuggets rejoint ainsi une marque qui endosse également Stephen Curry et Joel Embiid.

C'est Nick DePaula, spécialiste des contrats publicitaires chez ESPN, qui a originalement publié la nouvelle, soulignant que l'entente incluait des souliers et des vêtements à l'effigie d'Under Armour.

Visiblement réjoui de cette association, le point guard de 21 ans a exprimé son enthousiasme par voie de communiqué. Pour lui, ce contrat est à la fois l'aboutissement d'une aventure et le début d'une autre.

« Je suis enchanté de travailler avec Under Armour parce qu'ils comprennent la puissance du sports pour aider sur et en dehors du terrain et parce qu'ils veulent donner à plus de personnes l'opportunité d'expérimenter ça eux mêmes. Le basketball, c'est ma vie : ça m'a permis de tout traverser. C'est fou d'avoir une marque qui croit en moi et qui voit mon potentiel comme Under Armour. »

- Bones Hyland

Repêché au 26e rang de la dernière séance par les Nuggets, Bones Hyland occupe un rôle en sortie de banc, derrière Facundo Campazzo. En 37 parties, le produit de VCU affiche des moyennes de 8.4 PTS, 2.6 REB et 1.8 AST.

Mais il se distingue aussi par sa volonté à vouloir bien faire les choses à l'extérieur du terrain de basket. C'est là que sa mentalité vient connecter avec celle de son nouveau commanditaire.

« Nous sommes excités que Bones Hyland ait choisir de joindre l'équipe Under Armour. Nous ne partageons pas seulement une passion pour le sport, mais un engagement à améliorer la vie des joueurs de tous les niveaux, et l'assurance que des jeunes vont s'inspirer de Bones dans le futur pour suivre son chemin. »

Sean Eggert, vice-président du marketing sportif global chez Under Armour

En plus de Curry et Embiid, plusieurs autres joueurs sont (ou ont déjà été) soutenus par Under Armour. On parle ici de Mo Bamba, Terrance Ferguson, Dennis Smith Jr., Josh Jackson, Damion Lee, Patty Mills et Emmanuel Mudiay.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram