Bradley Beal devrait prolonger pour cinq ans à Washington

Publié le 27 juin 2022 par Alexis Goulet

Malgré des rumeurs laissant présager un départ, Bradley Beal devrait demeurer à Washington. La vedette des Wizards pourrait empocher un contrat monstre d’une valeur de 248 millions de dollars sur cinq ans.

Pour être en mesure de signer ce pacte, il devra tout d’abord décliner son option de 36.4 millions de dollars qui était prévue pour la prochaine campagne. 

L’ancien de l’Université de la Floride a maintenant 10 saisons derrière la cravate dans le circuit d’Adam Silver, mais il n’a jamais été en mesure de dépasser le deuxième tour des séries éliminatoires. Même si les informations dans son cas laissaient présager une possibilité de le voir quitter vers une équipe aspirante, il faut croire qu’il est assez difficile de refuser un quart de milliard de dollars américains. 

Reste désormais à voir vers quoi les Wizards se dirigent. L’équipe fait du surplace dans les dernières années, notamment depuis le départ de John Wall. Toujours à la recherche d’une première bague de championnat, reste plus qu’à déterminer si ses meilleures chances de l’emporter sont avec les Wizards où ailleurs dans la NBA. Néanmoins, celui qui aura 29 ans demain (28 juin) à 248 millions de bonnes raisons de vouloir rester dans la capitale américaine.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram