Rumeurs

Bronny James aurait reçu une offre de l’Université de Memphis

Crédit : AlleyOop360

En résumé

Penny Hardaway s'occuperait personnellement de son recrutement depuis quelques temps déjà.

Actuellement en Europe pour participer au AXE Euro Tour avec le California Basketball Club (CBC), Bronny James continue d’attiser les convoitises des universités américaines. La dernière en date serait l’Université de Memphis, dont l’équipe de basketball est entraînée par Penny Hardaway.

Alors qu’il doit prochainement entamer sa quatrième et dernière année de lycée, un certain flou entoure toujours l’avenir de Bronny James. Malgré l’intérêt que semblent lui porter UCLA, USC, Michigan, Ohio State ou Oregon, les informations se font plutôt rares et le terme de rumeur est parfois plus approprié.

La dernière en date indiquerait une forte envie de l’Université de Memphis de s’offrir les services de l’aîné du King, à tel point qu’elle lui aurait déjà fait une offre. Symbole de cet intérêt, l’entraîneur des Tigers, Penny Hardaway, s’occuperait lui-même du recrutement de Bronny.

Selon Adam Zagoria du New York Times, l’ancienne gloire du Magic d’Orlando aurait observé la progression de Bronny de très près. Ses récentes performances au Peach Jam semblent l’avoir convaincu. Lors du tournoi organisé par Nike, Bronny a moyenné 16 PTS, 5.8 REB et 5.3 AST en six rencontres.

Hardaway suit aussi la tournée européenne attentivement, son fils et celui de LeBron James étant coéquipiers au sein du CBC. De plus, Ashton Hardaway s’est joint au rang de Sierra Canyon pour la saison prochaine et pourrait donc partager le ballon avec Bronny.

Une tournée européenne qui sera importante pour Bronny James | AlleyOop360
Le fils aîné de LeBron James commence sérieusement à attirer l’attention de bons programmes universitaires
alleyoop360.com
Maël Brunet

Maël Brunet

Voir plus