Carmelo Anthony n'attendra pas son fils dans la NBA

Publié le 12 juillet 2022 par Jean-Christophe Dion

Alors qu'il assistait à une partie de la ligue d'été, Carmelo Anthony a été interrogé sur la possibilité d'évoluer aux côtés de son fils, Kiyan, dans la NBA. Le vétéran a été catégorique dans sa réponse, il ne souhaite pas suivre le rêve de LeBron et Bronny James.

Pendant que Carmelo Anthony s'apprête à fouler le parquet pour sa vingtième saison, Kiyan Anthony attire de plus en plus le regard des amateurs. Par contre, la possibilité de voir le duo s'affronter dans la NBA est nulle selon le père.

Âgé de seulement quinze ans, les faits saillants du fils font jaser alors que les circuits d'été sont en pleine lancée pour les jeunes joueurs américains. Du haut de ses six pieds trois pouces, Kiyan possède déjà le modèle du fameux tir en suspension de son paternel.

Cependant, Kiyan est beaucoup plus loin de la NBA que Carmelo est de la retraite. Membre de la classe de 2025, le fiston ne pourrait que rejoindre la NBA en 2026. Melo serait alors âgé de 42 ans et sur le point de commencer sa 24ième saison...

Pour l'instant, le recrutement de Kiyan Anthony n'est pas à plein régime. Selon 247sports, l'arrière de New York n'a qu'une offre universitaire à son dossier. George Mason University, de la conférence Atlantic 10, a été le premier programme à offrir une bourse à Anthony le 28 avril dernier.

Partage

Par Jean-Christophe Dion

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram