Mac McClung, un garde évoluant avec les Blue Coats du Delaware, deviendra le premier joueur de la G-League à participer au concours de dunk de la NBA.
Dans la G-League, le garde moyenne 17.6 points et 4.4 passes décisives sur 63.8% d’efficacité. McClung a de l’expérience malgré tout dans la grande ligue, lui qui a récemment joué à la Summer League dans l’uniforme des Warriors et des Lakers.
Que ce soit en NCAA avec Georgetown et Texas Tech ou dans la G-League, McClung a souvent cassé la baraque avec ses dunks explosifs. Voici un avant-goût de ce que le jeune homme de 24 ans pourrait nous offrir à Salt Lake City :
Il rejoint du même fait la recrue canadienne Shaedon Sharpe des Trail Blazers de Portland et Kenyon Martin Jr. des Rockets de Houston. Pour en apprendre plus sur ces deux joueurs, c’est ici :
Il reste une seule place dans la compétition. Le gagnant de la dernière édition, Obi Toppin, pourrait vouloir défendre son titre. Sinon, de nombreux partisans espèrent encore voir un plus gros nom comme Zion Williamson, Anthony Edwards, Zach LaVine ou Ja Morant.