Défaite des Celtics en finale : Marcus Smart y voit une leçon

Publié le 15 juillet 2022 par Nickolas Bergeron

« Maintenant, nous avons ce qu'il faut avoir. » Avec le cœur grand ouvert, Marcus Smart s'est confié à Jay King de The Athletic sur la défaite des Celtics de Boston en finale de championnat et les derniers mouvements de l'équipe.

« Personne n'aime tirer des leçons d'une situation difficile ou d'une situation ratée, donc c'était difficile. Mais c'est définitivement une leçon d'apprentissage », a mentionné le Défenseur de l'année.

Ce revers aux dépens des Warriors de Golden State a été difficile pour toute l'équipe. Toutefois, s'apitoyer sur son sort ne servira à rien et la direction des Celtics le sait très bien. C'est pour cela qu'elle a acquis les services de Malcolm Brogdon et Danilo Gallinari.

« Nous pensons vraiment que Malcolm sera bien s'entendre. Gallo [Danilo Gallinari] nous aidera à surmonter cette épreuve. »

- Marcus Smart

Maintenant que Smart a été récompensé pour son jeu défensif et qu'il a dirigé les Celtics en finale avec Jayson Tatum et compagnie, il en veut plus. Étant fier de son succès au poste de meneur la saison dernière, il ne dirait pas non à l'arrivée d'un autre vétéran qui pourrait rajouter une touche supplémentaire d'expérience.

Malgré la déception en juin, la franchise bostonienne reste l'une des favorites pour remporter les grands honneurs l'an prochain avec les Suns, les Warriors, les Clippers et les Bucks.

Partage

Par Nickolas Bergeron

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank