DeMar DeRozan : « Assez c’est assez »

Publié le 24 mars 2022 par Louis-Éric Masse

La descente aux enfers des Bulls de Chicago compte désormais un nouveau chapitre, alors que DeMar DeRozan a exprimé sa frustration publiquement.

« À un moment donné, nous devons en avoir assez de nous faire botter le c*l comme ça et changer. Assez c’est assez. Maintenant, il est temps de renverser la vapeur. »

DeMar DeRozan

Il est de plus en plus clair que les Bulls ne sont pas bâtis pour défaire les meilleures formations de la NBA. Attention, ce n'est pas une opinion, mais un fait. Contre les huit meilleures équipes de la ligue, Chicago possède une fiche de deux victoires et 18 défaites cette saison.

Ce n’est que la pointe de l’iceberg. Contre les trois meilleurs clubs de chaque conférence, les Bulls ont 16 défaites et aucune victoire, ce qui place évidemment l’équipe au 30e et dernier rang dans cette catégorie. Non, vous n’avez pas la berlue, les Bulls sont bien derrière les Rockets, le Magic et les Pistons.

Comme l’a souligné DeRozan après la défaite contre les Bucks jeudi dernier, si l’équipe ne parvient pas à gagner maintenant, qu’adviendra-t-il du club pendant les séries? La compétition sera assurément plus féroce.

Dans leurs 12 dernières parties, les Bulls ont seulement trois victoires. Dur de s’imaginer qu’il n’y a pas si longtemps, le 8 janvier, l’équipe avait une fiche de 26 victoires et 11 défaites. L’époque où les Bulls occupaient le premier rang de l’Est paraît maintenant bien loin…

Aujourd’hui, les hommes de Billy Donovan ont un bilan de 42-30 et sont en pleine dégringolade, à la cinquième position de la conférence.

L’équipe sera de passage au Smoothie King Center de La Nouvelle-Orléans ce soir, rendant visite aux Pelicans (30-42). Chicago ne pourra cependant pas compter sur ses vedettes Lonzo Ball et DeMar DeRozan, tous deux blessés.

Pour ce qui est de Zach LaVine, il était classé comme « day to day », mais il jouera bel et bien ce soir. Sur une autre note, le joueur étoile des Bulls a signé un contrat de plusieurs années avec New Balance ce matin. Voici la vidéo de dévoilement :

À lire :

https://alleyoop360.com/2022/03/20/les-bulls-en-pleine-degringolade/

Partage

Par Louis-Éric Masse

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram