DeMar DeRozan aurait pu être un membre des Clippers

Publié le 10 mars 2022 par Alexis Goulet

DeMar DeRozan file le parfait bonheur à Chicago, connaissant sa meilleure saison en carrière actuellement. Par contre, il aurait très bien pu ne jamais mettre les pieds dans la ville des vents. C’est ce qu’il a révélé à How Hungry Are You en compagnie de Serge Ibaka. 

Avant de signer un contrat de trois ans avec les Bulls, via une signature suivie d’une transaction avec les Spurs, les options étaient nombreuses pour lui. Il dit même que si les Clippers avaient devancé la rencontre d’une journée, le voir à Los Angeles n’aurait pas été impossible. 

« C’était vraiment une possibilité. J’en ai parlé avec Paul George, nous avons essayé de trouver une solution pour que le tout fonctionne. »

DeMar DeRozan à l’émission How Hungry Are You

En plus de mentionner au visage de Serge Ibaka, qui était membre des Clippers à l’époque, qu’il était pratiquement à moins de 24 heures de le rejoindre à Los Angeles, il a également abordé un possible retour avec les Raptors, mais seulement si Kyle Lowry y était toujours.

Malgré ses bons liens avec Fred VanVleet, Pascal Siakam et OG Anunoby, ce n’était pas suffisant pour ramener DeMar au nord de la frontière. Pour lui, le flambeau appartient maintenant aux jeunes de cette équipe. Sous contrat avec Chicago jusqu’en 2024, le natif de Compton a également dit que pour lui les meilleurs partisans de la NBA sont au Canada.

Touchant 26 millions de dollars cette saison, Deebo est une aubaine pour la troupe de Billy Donovan. Il marque en moyenne 28 points par rencontre, jouant 36 minutes par soir. En février dernier, c’était la première fois depuis janvier 2018 qu’il mettait la main sur le titre de joueur du mois.

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

1 2 3 6
  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram