Rumeurs

Donovan Mitchell ne devrait pas signer de prolongation

CRÉDIT : Cleveland.com

En résumé

Avec deux ans à faire à son contrat, Mitchell deviendra éligible pour une extension de trois ans avec Cleveland l’été prochain.

L’insider d’ESPN Brian Windhorst ne s’attend pas à ce que Donovan Mitchell signe une extension avec les Cavaliers de Cleveland cet été.

Cependant, toujours selon Windhorst, cela ne devrait pas causer d’enjeu majeur. Avec deux ans à faire à son contrat, Mitchell deviendra éligible pour une extension de trois ans avec Cleveland l’été prochain.

Le garde des Cavs n’est pas en mesure de recevoir une offre pour un contrat Supermax à cause de son échange aux Cavaliers.

ESPN croit que tout se jouera dans la manière de l’expliquer pour Mitchell. Bien qu’il puisse évoquer des raisons personnelles, il est très possible que son refus de signer à plus long terme frustre l’état-major du club ainsi que ses partisans.

Windhorst va même jusqu’à dire que les discussions pourraient escalader jusqu’à ce qu’un partenariat entre les deux partis ne soit plus possible.

Pour l’instant, Mitchell est encore bien avec les Cavaliers. Cleveland débutera sa présaison à Atlanta le 10 octobre prochain contre les Hawks. 

Louis-Éric Masse

Louis-Éric Masse

Voir plus