Draymond Green et Fred VanVleet reviendront au jeu

Publié le 09 mars 2022 par William Thériault

Deux joueurs élus au Match des étoiles de la NBA devraient reprendre la compétition d'ici le début de la semaine prochaine. Draymond Green et Fred VanVleet, tous les deux blessés, s'approchent de leur prochain match officiel, respectivement à Golden State et Toronto.

Green, l'un des facteurs importants pour le succès des Warriors, n'a pas disputé de rencontre de saison régulière depuis le 9 janvier, il y a deux mois. L'ancien Joueur défensif de l'année avait été ennuyé par des blessures au dos puis au mollet.

Affichant des moyennes de 7.9 PTS, 7.6 REB et 7.4 AST en 34 parties cette saison, le power forward de 32 ans devrait être réinséré dans l'alignement des Warriors pour leur affrontement de lundi prochain, contre les Wizards de Washington.

Autre bonne nouvelle médicale à Golden State : James Wiseman, deuxième choix en 2020 qui n'a pas encore disputé une seule rencontre cette saison, a reçu le feu vert des médecins pour recommencer à jouer. Il amorcera son retour à Santa Cruz dans la G League afin de revenir graduellement à 100%.

Du côté de Toronto, Fred VanVleet a pris part à l'entraînement des Raptors mardi après-midi, ce qui a été perçu comme une bonne nouvelle par la presse sportive de la métropole.

Blessé au genou, le point guard nouvellement All-Star n'a pas joué depuis le 26 février, contre les Hawks. Son cas est encore incertain pour le match de demain. Avec un rendement de 21.4 PTS, 4.5 REB et 6.9 AST, il connaît la meilleure saison de sa carrière.

Partage

Par William Thériault

William est un véritable passionné d'actualité et d'information. Rêveur se démenant au quotidien, il a le journalisme pour vocation.

Le sport, c'est son amour de jeunesse.

  • Nos partenaires

    Attitude Football
    Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram