Drew League: Tari Eason surpasse Trae Young et John Collins

Publié le 24 juillet 2022 par Alexis Goulet

Les maniaques de basketball savent très bien que l’été n’est pas nécessairement synonyme d’une pause, bien au contraire. Plusieurs événements à travers les États-Unis permettent aux joueurs de demeurer actifs, dont la Drew League. Tari Eason, Trae Young, John Collins et compagnie en ont profité pour divertir la foule. 

C’est la recrue des Rockets, Tari Eason, qui a volé la vedette. Le 17e choix au total du plus récent encan de la NBA a terminé sa journée avec 37 PTS, 15 REB et 2 BLK. L’ancien de LSU a trouvé un moyen efficace de faire parler de lui sur les réseaux sociaux avant d’amorcer sa première saison dans la NBA.

John Collins et Trae Young étaient également de la partie, mais ils n’ont pas été à la hauteur de la performance du nouveau venu de Houston. En fait, Collins est devenu le premier joueur de la NBA à être expulsé du match en raison de son nombre de fautes personnelles en Drew League.

Malgré quelques jeux qui ont soulevé la foule de la part du duo, c’est la sensation Hansel Emmanuel qui a offert aux gens présents des séquences spectaculaires. Emmanuel, qui n’a qu’un seul bras, vient d’ailleurs d’annoncer récemment qu’il se joindra à Northwestern State dans la première division de la NCAA. 

Partage

Par Alexis Goulet

Détenteur de la page Le Gars Du Sport, Alexis est un passionné de basketball depuis le début de son adolescence. AlleyOop 360 lui permet d’avoir une plateforme pour partager sa passion de ce sport qu’il a pratiqué durant de nombreuses années. Aspirant à faire sa place dans le monde du sport, il est présentement étudiant au baccalauréat en journalisme de l'UQAM.

Nos partenaires

Attitude Football
Passion MLB
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram